FAQ

Commande

Comment passer une commande chez Sac à Coudre ?

1 - Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape, vous pouvez modifier les quantités et saisir un code promotionnel.

2 - Informations clients : saisissez vos informations personnelles.

3 - Livraison : nous offrons la livraison sécurisée.

4 - Paiement : nous proposons plusieurs solutions de paiements, à vous de choisir.

5 - Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée, vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (indiquez votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

Quels sont les délais de traitement d'une commande ?

Le délai de traitement moyen d'une commande est de 1 à 3 jours ouvrables. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits sont disponibles.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison vers la France et l'Europe : le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 10 jours ouvrés. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande rapidement, sans compromettre la qualité de notre marchandise.

Nos délais de livraison vers le monde entier : ces délais sont de 14 à 21 jours ouvrés. N'oubliez pas que la livraison est gratuite partout dans le monde (hors DROM), profitez-en !

Combien coûte la livraison ?

Chez Sac à Coudre, la livraison sécurisée est OFFERTE en France métropolitaine et dans le monde entier.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande par SMS (si vous avez indiqué votre numéro de téléphone) ou par mail. Ensuite, il vous suffira d'entrer votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.

⚠️ Il faut parfois 5 à 10 jours ouvrés avant que vos informations de suivi se mettent à jour.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?

Si votre numéro de commande n'indique aucune information sur notre plateforme de suivi, pas de panique ! Il faut parfois 5 à 10 jours ouvrés avant que le transporteur mette à jour les informations de suivi.

J'ai commandé 3 articles, pourquoi n'en ai-je reçu que 2 ?

Si vous avez passé une commande avec plusieurs articles et que vous n'en avez reçu qu'une partie, ne vous inquiétez pas. Nous travaillons avec plusieurs entrepôts, et il est possible que vos articles arrivent en plusieurs livraisons.

Je n'ai pas reçu ma commande

Vérifiez d'abord l'état de votre colis sur notre plateforme de suivi. Ensuite, veuillez contacter notre service client ou envoyez un email à : help@sac-a-coudre.com.

Paiement

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés. Nous acceptons les cartes bancaires Visa ou Mastercard, Apple Pay, et American Express. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui, vos informations sont sécurisées grâce au protocole HTTPS, qui protège les transactions financières des sites marchands. Le certificat SSL est représenté par un cadenas dans la barre d'URL de votre navigateur.

Quand ma carte est-elle débitée après ma commande ?

Le montant de votre commande est débité dans les 24 heures suivant sa réception.

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Vérifiez la date d'expiration de votre carte bancaire. Si ce n'est pas le problème, contactez votre banque pour vérifier s'il s'agit d'un dépassement de plafond.

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non, sauf cas exceptionnel, un seul code de réduction est accepté par commande.

Retour & Remboursement

L'article que j'ai reçu ne me convient pas, comment faire ?

Vous pouvez retourner votre commande ou un article dans un délai de 14 jours ouvrés après réception. Les articles doivent être neufs, non portés, et non lavés. Nous inspecterons les articles une fois reçus.

❌ Les retours après le délai légal de 14 jours ne pourront pas être remboursés.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Consultez notre politique de remboursement pour connaître les modalités exactes. Dès réception de votre retour, nous inspectons vos articles pour vérifier leur conformité.

Mon remboursement n’apparaît pas sur mon relevé

Nos délais de remboursement sont de 7 à 14 jours. Si vous n'avez rien reçu après 15 jours, veuillez contacter notre service client ou envoyer un email à : help@sac-a-coudre.com.

Service Après-Vente

Quelles sont les horaires du SAV ?

Notre Service Après-Vente est disponible du lundi au vendredi et répond dans un délai de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés).

Nous n'avons pas répondu à votre question ?

Si votre question ne se trouve pas dans notre FAQ, contactez notre service client par mail à : contact@sac-a-coudre.com. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

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